Rock Nation

Arena Tour Indochine ne s’arrête plus

Après l’ajout des 20 nouvelles dates annoncées en février, l’Arena Tour d’Indochine se prolonge encore, porté par un succès sans précédent. Avec plus d’un million de billets écoulés, le groupe de Nicola Sirkis entre dans l’histoire du live français. Et bonne nouvelle pour les fans : 7 concerts supplémentaires sont annoncés pour la fin 2025 et début 2026… et les places sont déjà en vente.

Sept nouvelles dates, de Lyon à Paris

L’Arena Tour ne montre aucun signe d’essoufflement. Toujours aussi populaire, Indochine poursuit l’élargissement de sa tournée avec sept nouvelles dates, prévues entre octobre et décembre 2025. Deux rendez-vous majeurs s’en détachent : Lyon le 15 octobre à la LDLC Arena, et Paris le 25 février 2026 à l’Accor Arena. Cette dernière, hautement symbolique, pourrait bien clore cette épopée scénique commencée en 2022.

Voici le calendrier complet des dates ajoutées :

  • 15 octobre 2025 : Lyon – LDLC Arena

  • 29 octobre 2025 : Dijon – Zénith

  • 12 novembre 2025 : Clermont-Ferrand – Zénith

  • 26 novembre 2025 : Nantes – Zénith

  • 3 décembre 2025 : Bordeaux – Arkéa Arena

  • 17 décembre 2025 : Douai – Gayant Expo

  • 25 février 2026 : Paris – Accor Arena

Un million de billets vendus pour un groupe historique

Avec plus d’un million de billets écoulés depuis le lancement du Central Tour, Nicola Sirkis et ses compagnons s’imposent comme une exception dans le paysage musical français. Aucun autre groupe hexagonal n’avait encore atteint un tel score sur une même tournée. Une performance portée par une mise en scène toujours plus spectaculaire, une fidélité impressionnante du public et une carrière de plus de 40 ans célébrée soir après soir.

Les billets sont déjà en vente

Pas question d’attendre : les places pour ces nouvelles dates sont disponibles dès maintenant sur les réseaux de billetterie officiels. Si vous n’avez pas encore assisté à l’un des concerts du Arena Tour, c’est sans doute l’une des dernières chances de vivre ce moment avec Indochine.